Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 juillet 2017 - 11:06

Chaminou et ses amis débarquent à Laval pour rencontrer les tout-petits!

Par Salle des nouvelles

Chaminou, Tourou, Houbi, Coin-Coin, Trottino et Poulpette prendront d’assaut Les festivités de l’Ouest de Laval le 12 août prochain, pour rencontrer les enfants… et les plus grands!  

Cet été encore, Chaminou et ses amis représenteront Naître et grandir dans plusieurs événements du Québec. En plus de divertir petits et grands,  ils iront à la rencontre des familles afin de leur parler de l’importance de l’entourage dans la vie des tout-petits. En effet, plus un enfant est entouré d’adultes qui l’aiment, comme ses grands-parents, ses oncles, ses tantes ou des amis de la famille, mieux il se développe. Naître et grandir propose d’ailleurs sur son site Web un dossier complet sur l’importance de l’entourage.  

Chaminou et ses amis seront donc sur la route tout l’été pour venir rencontrer des familles de partout au Québec. Ils distribueront gratuitement des ribambelles à décorer aux enfants. Consultez le site Internet naitreetgrandir.com/escouade/ pour découvrir tous les endroits où Naître et grandir se rendra cet été

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.