Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 août 2017 - 15:16

La Ville de Laval soutient la mission éducative du Collège Montmorency

Par Salle des nouvelles

Le maire de Laval, Marc Demers, remettait ce matin une subvention de 85 000 $ à la Fondation du Collège Montmorency. La Ville de Laval profite de la campagne de levée de fonds actuelle du collège pour démontrer son appui à la persévérance et l’excellence des étudiants de l’établissement.
 
Sur la photo, de gauche à droite : madame Louise Marie Brousseau, vice-présidente de la Fondation du Collège Montmorency, Andréa Torres et Jerry Charles, tous deux étudiants en sciences humaines au Collège, monsieur Marc Demers, maire de Laval, monsieur Gilbert Dumas, conseiller municipal de Marc-Aurèle-Fortin, monsieur Yves Carignan, directeur des affaires étudiantes et des relations avec la communauté au Collège Montmorency et monsieur Nicholas Borne, conseiller municipal de Laval-les-Îles. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.