Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 août 2017 - 09:45

Jack Nicklaus, son épouse ainsi que trois de ses 4 fils étaient à Laval-sur-le-Lac le week-end dernier afin d’amasser des fonds pour les enfants malades

Jack Nicklaus amasse 100 000$ pour l’Hôpital Ste-Justine

Par Salle des nouvelles

Le célèbre golfeur Jack Nicklaus était de passage au Québec ce week-end avec sa femme Barbara et trois de ses fils, Jackie, Gary et Steve Nicklaus. Le Golden Bear en a profité pour lancer la Fondation Nicklaus du Canada pour les soins aux enfants.

Initiée par Marc et Tracy Bibeau, une activité de financement a été organisée dans le cadre du 100e anniversaire du Club de golf Laval-sur-le-Lac. L’événement aura permis d'amasser 100 000$ à Bobeau Coeur, un fonds de recherches affilié au CHU Ste-Justine visant à améliorer la santé cardiaque des enfants. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.