Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 septembre 2017 - 10:34 | Mis à jour : 10:37

755 donneurs ont contribué au succès de la 44e édition de la collecte de sang des Lavallois

Par Salle des nouvelles

Le 8 septembre dernier, 755 donneurs ont participé à la Collecte de sang des Lavallois, prouvant ainsi, encore cette année, le profond engagement de la communauté envers la cause.
 
Parmi les participants, 119 donneurs (soit 16 %) faisaient un don pour la première fois. Cela représente une augmentation de 2 % depuis 2016 et s’explique  fort probablement par l’effort important déployé afin de mobiliser les citoyens.
 
Il faut aussi souligner l’implication essentielle des 85 bénévoles qui contribuent chaque année à faire de la Collecte de sang un tel succès.
 
Au plaisir de vous revoir l’année prochaine!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.