Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 mars 2018 - 08:24

La Fondation du Collège Montmorency permet d’amasser 47 900 $ lors de la Loto-voyage

Par Salle des nouvelles

Pour une troisième année consécutive, la Fondation du Collège Montmorency est heureuse d’annoncer que la Loto-voyage au profit des projets de mobilité étudiante internationale a permis d’amasser plus de 47 900 $.

Cette campagne de financement a pour but de réunir des fonds pour appuyer les quelque 400 étudiants qui partent chaque année pour près d’une vingtaine de projets de mobilité étudiante internationale. À titre d’exemple, dix étudiantes accompagnées de deux professeurs en Techniques d’orthèses et de prothèses orthopédiques se rendront au Honduras pour fabriquer des orthèses et des prothèses pour des gens dans le besoin.

La Fondation est fière de soutenir cette activité de financement permettant à des centaines d’étudiants de vivre une expérience culturelle hors du commun et tient à remercier tous les étudiants, membres du personnel et partenaires qui ont contribué aux succès de l’événement.

Lors du grand dévoilement qui a eu lieu à l’Agora du Collège Montmorency le 1er mars 2018, la Fondation a également procédé au tirage des billets gagnants. Pour connaître les numéros vainqueurs, consultez la page de l’événement ici : https://goo.gl/zP126N

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.