Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 mars 2018 - 14:10

Des étudiants dévoués à la Soirée révélation gourmande de la Fondation du Collège Montmorency

Par Salle des nouvelles

Le 15 mai prochain se tiendra la 4e édition de la Soirée révélation gourmande, événement phare de la Fondation du Collège Montmorency,  présentée par Desjardins, au profit de notre relève de demain. Les convives auront le privilège de vivre une expérience gastronomique en compagnie d’un chef de renom et d'un sommelier invités. Ce grand cocktail dînatoire se tiendra sur scène de la Salle André-Mathieu, le mardi 15 mai 2018 à 18 h.

Au menu :

  • Bouchées gastronomiques et plaisir gourmand dirigés par notre chef invité, Jonathan Garnier
  • Mariage mets-vins commenté par notre sommelier, Patrick Blondin
  • Service offert par plus de 50 étudiants bénévoles du Collège Montmorency
  • Encan silencieux de plaisirs épicuriens et plus encore

 

Les étudiants du Collège joueront un rôle majeur dans cet événement puisqu'une cinquantaine de ceux-ci ont accepté d'être bénévoles. Hôtesses et hôtes, serveuses et serveurs, cuisinières et cuisiniers provenant des programmes de Techniques de tourisme, Techniques de sécurité incendie et Gestion d'un établissement de restauration sauront vous accueillir lors de la soirée. 

« À la Fondation du Collège Montmorency, la confiance de nos donateurs est notre bien le plus précieux. C’est grâce à la solidarité de toute la communauté que nous pouvons poursuivre notre mission d’inspirer, d’encourager et d’accompagner les étudiants dans leur parcours d’études supérieures afin qu’ils en ressortent grandis, engagés et ouverts. Le 15 mai prochain, soyez des nôtres et venez faire une différence auprès de notre relève. », témoigne Christine Laprise, directrice générale de la Fondation du Collège Montmorency.

Les billets et les forfaits VIP, incluant une table cocktail réservée et 10 billets, sont présentement en vente au coût respectif de 200 $ et 2 500 $. Faites vite, les billets s’envolent rapidement! Pour réserver votre place, visitez la page de l’événement ici.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.