Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 avril 2018 - 15:00

La Sûreté du Québec lance une campagne de recrutement

La Sûreté du Québec lance une nouvelle campagne de recrutement sous le thème de la passion pour le métier policier.

Par cette campagne sous le signe de la quête de l’excellence, l’organisation désire recruter les meilleurs candidats reflétant le profil et les valeurs de l’organisation, ceux qui se démarquent par leur passion, leur professionnalisme, leur détermination et leur engagement.

Entièrement actualisée, cette campagne mettra en lumière six ambassadeurs policiers de la Sûreté dont le travail est exemplaire et qui sont appréciés autant de leurs pairs que de leurs gestionnaires.

Par le biais des médias sociaux, les aspirants policiers pourront échanger avec eux, notamment par l’entremise de leur nouveau compte Instagram. Les ambassadeurs seront aussi présents dans certains salons d’emploi et participeront à différents types d’événements.

La Sûreté du Québec étant le plus grand corps policier au Québec, représente un employeur de choix pour les aspirants policiers qui désirent se réaliser pleinement.

Pour en savoir plus sur nos ambassadeurs et sur l’emploi de policier à la Sûreté du Québec, visitez le recrutementsq.com.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.