Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 mai 2018 - 06:00

La Fondation du Collège Montmorency remet deux bourses

Par Salle des nouvelles

Le 8 mai dernier, la Fondation du Collège Montmorency collaborait à la remise de deux bourses à des étudiants finissants en Technologie du génie civil.

La première bourse, le Prix d’excellence en technologie routière, parrainée par le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports, est remise à l’équipe composée de Valentina Alvarez Maldonado, Sandrine Trottier et Emma Youssef.

Cette mention vise à souligner la qualité exceptionnelle de leur projet, Remplacement d’un ponceau sur la route 116 au-dessus du ruisseau des Trente à Beloeil, présenté par les étudiantes, dans le cadre du concours d'excellence en technologie routière visant la résolution d'un problème concret faisant partie intégrante d'un projet routier.

La deuxième mention, la bourse du meilleur esprit d’équipe, parrainée par Stablex, est remise à Guillaume Fortin, qui s’est démarqué par son attitude positive et son altruisme auprès de ses pairs, tout en maintenant de bons résultats scolaires tout au long de son parcours académique.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.