Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 mars 2015 - 13:26

Cheerleading : Huit équipes lavalloises en route pour la finale provinciale

Ghislain Plourde

Par Ghislain Plourde, Journaliste

Twitter Ghislain Plourde

Pas moins de huit équipes provenant de cinq établissements d’enseignement lavallois prendront part au championnat provincial de Cheerleading qui aura lieu le 19 avril prochain à Trois-Rivières.

Ces formations proviendront du Collège Laval, du Collège Letendre, de l’école d’Éducation Internationale de Laval (EEIL), de l’école secondaire Georges-Vanier et l’école secondaire Mont-de-LaSalle.

La région aura une représentation importante en raison des succès récoltés lors du championnat scolaire régional de Cheerleading qui avait lieu au Centre Pierre-Charbonneau de Montréal le 15 mars dernier.

Dans la catégorie ouverte petite niveau 2 (8 à 20 personnes), l’École d’Éducation Internationale de Laval (EEIL) a remporté la médaille d’argent. Dans la catégorie ouverte grande niveau 2 (21 à 36 personnes) l’école secondaire Mont-de-LaSalle a reçu la médaille de bronze et est montée sur la troisième marche du podium.

L’exploit de la journée s’est produit  dans la catégorie ouverte grande niveau 3 (21 à 36 personnes),alors que la région de Laval a tout balayé en remportant les trois premières places : médaille d’or à l’École d’Éducation Internationale de Laval (EEIL), médaille d’argent au Collège Letendre et finalement, médaille de bronze au Collège Laval. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.