Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 septembre 2016 - 08:20

Le nouveau shériff en ville aura pour nom Joël «l’Animal»Thériault !

Par Salle des nouvelles

Depuis que l’Animal avait manifesté son désir de quitter l’Assurancia, il était devenu un secret de polichinelle que les Prédateurs faisaient des pieds et des mains afin me mettre le grappin sur le robuste défenseur.

La Pred’s nation attendait ce jour avec impatience et nous pouvons aujourd’hui annoncer que le nouveau shériff en ville aura pour nom Joël Thériault!

Avec Joël s’amène le défenseur Nicolas Dumoulin ainsi qu’un choix de cinquième tour. En échange, les Prédateurs sont contraints de céder Bruno Saint-Jacques, Martin Trempe un choix de premier tour ainsi que les droits sur le gardien Mathieu Corbeil.

C’est avec grand regret que les Prédateurs cèdent les droits de Bruno Saint-Jacques, mais il n’y avait aucune autre option si nous voulions réaliser la transaction. En ce qui concerne Martin Trempe, son statut était devenu nébuleux avec l’équipe et une entente se faisait attendre. La direction de l’équipe désire remercier ces deux joueurs pour leur contribution au succès de l’équipe la saison dernière.

«Ce fut extrêmement difficile de me résoudre à accepter cette transaction car Bruno est un gros morceau de notre équipe. Pour réaliser une transaction, il faut donner en échange et dans ce cas, le prix à payer était Bruno. On met la main sur Thériault ce n’est quand même pas rien!», déclarait Éric Haley.

En Nicolas Dumoulin, les Prédateurs mettent la main sur un défenseur offensif qui compte 160 points en 159 parties dans la LNAH. La saison dernière, il amassait 26 points en 37 matchs.
Les deux joueurs doivent être présents au camp des Prédateurs cette semaine.

Demeurez à l’affût, d’autres annonces vous seront communiquées lors des prochains jours.
La campagne de vente d’abonnements saisonniers est en branle. Réservez votre place parmi nous la saison prochaine au prix spécial de 250$ (fin de la promotion 15 septembre). Composez le 438-495-2992 ou le 514-978-5398. N’attendez pas à la dernière minute et démontrez votre appui au projet des dirigeants des Prédateurs, procurez-vous votre abonnement saisonnier. Nous attendons votre appel !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.