Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 novembre 2016 - 09:57

Les Prédateurs de Laval se dressent face à l’Assurancia!

Par Salle des nouvelles

L’Assurancia de Thetford-Mines était de passage au Colisée Laval vendredi soir. C’est privé des services de Joël Thériault, Jonathan Parisien, Jonathan Oligny et Gaby Roch que les Prédateurs livraient bataille aux visiteurs.

 Les troupiers d’Éric Haley ont toutefois livré une excellente performance pour venir à bout de l’Assurancia de Thetford-Mines par la marque de 5 à 2.

Les Lavallois entreprenaient la rencontre avec énergie. Adam Russo réalisait de petits bijoux alors que ses coéquipiers distribuaient les mises en échecs. Dany Potvin allait inscrire son premier filet dans la LNAH aidé de Martin Gascon et David Bastien.

Les Prédateurs n’en demeuraient pas là. À 8 :42 du second engagement, Olivier Daunais s’inscrivait au pointage, aidé de Francis Desrosiers. Puis ce fut au tour de David Massé et Pierre-Luc O’Brien d’accroître l’avance des Prédateurs si bien qu’après deux périodes, les locaux étaient méconnaissables jouissant alors d’une avance de quatre buts.

Chez les Prédateurs, il fallait continuer à distribuer les mises en échec. Les visiteurs allaient toutefois redoubler d’ardeur en réduisant à deux buts l’avance des Prédateurs. Maxime Lecours et Stéphane Goulet s’inscrivaient alors au sommaire de la rencontre. Martin Gascon allait toutefois clore la marque dans un filet désert au grand plaisir des partisans lavallois.

Dominic Léveillé amassait 3 mentions d’aide dans la victoire des siens. Première étoile de la rencontre, Adam Russo a maintenu un % d’efficacité de 0.931.

«Quand nos défenseurs prennent les bonnes décisions, Adam a une chance de nous garder dans le match. Il a connu une bonne sortie ce soir. En troisième, il a été particulièrement solide. Nous avons encore du travail à faire, mais ce soir nous avons offert une prestation dont nous n’avons pas à rougir!», déclarait Éric Haley.

Les Prédateurs de Laval auront peu de temps pour savourer la victoire puisqu’ils disputeront le match retour de cette série demain soir à Thetford-Mines. Les Prédateurs seront privés des services de Joël Thériault et Gaby Roch, tous deux incommodés par des blessures. Jonathan Oligny devrait réintégrer la brigade défensive demain soir tout comme Jonathan Parisien devrait le faire la semaine prochaine.

La prochaine joute locale des Prédateurs de Laval aura lieu dimanche prochain le 13 novembre à 15 :30 alors que les Éperviers de Sorel-Tracy seront de passage au Colisée Laval.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.