Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 décembre 2016 - 08:21

Soirée des « toutous» au Colisée Laval vendredi soir!

Par Salle des nouvelles

Les Prédateurs de Laval viennent de connaître une fin de semaine parfaite avec deux victoires, En fait, les hommes d’Éric Haley ont remporté la victoire cinq fois au cours de leurs huit derniers matchs.  Les deux victoires de la dernière fin de semaine permettent à l’équipe de se rapprocher des équipes de tête. En effet, ils sont maintenant à égalité avec l’Assurancia de Thetford au quatrième rang, la formation de Boby Baril ayant toutefois une partie en main.

Les prochains visiteurs, le Cool FM de Saint-Georges, occupent le deuxième échelon avec une récolte de 27 points. La formation beauceronne compte 9 victoires en temps règlementaire. L’attaque est menée par Kéven Cloutier et Yannick Tifu qui comptent respectivement 21 et 25 points. Francis Charrette compte lui aussi 25 points dont 21 mentions d’aide.

La formation lavalloise est toujours menée à la colonne des pointeurs par les vétérans Pierre-Luc O’Brien et Dominic Léveillé qui comptent  26 points. Léveillé se classe au second rang de toute la LNAH avec ses 22 mentions d’aide.

Francis Desrosiers avait connu un maigre mois d’octobre. Force est d’admettre que le marchand de vitesse a trouvé son rythme de croisière avec ses 5 buts au cours des 3 derniers matchs et ses 18 points au total. Il est une menace constante ayant réalisé 4 buts en désavantage numérique cette saison.

Martin Gascon a connu une excellente fin de semaine avec une récolte de 5 points. Adam Russo est le gardien ayant joué le plus de minutes à date dans la LNAH avec 903 minutes. Il est également celui qui a reçu le plus de tirs soit 534.

Le défenseur Jonathan Parisien, acquis lors de la dissolution des RiverKings de Cornwall fera ses débuts en tant que membre des Prédateurs. Sa présence, combinée à celle de Kevin Bergin apportera un souffle nouveau à la défensive des Prédateurs de Laval et devrait permettre à Francis Wathier de retrouver son poste de régulier à l’attaque.

Vendredi soir sera la soirée des employés chez Bernard MNJ ainsi que chez Lefebvre et Benoit.
Apportez vos toutous afin de les lancer sur la patinoire au premier but des Prédateurs de Laval. Toutes ces peluches seront remises à la Société St-Vincent de Paul. Il y aura également collecte de denrées non-périssables.  Nous vous invitons à être généreux en ce temps des fêtes.

Soyez des nôtres vendredi soir à 20 heures au Colisée Laval. Les joueurs ont besoin de votre présence et de vos encouragements. Soyez nombreux, soyez bruyants!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.