Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Rocket de Laval dévoile ses couleurs

durée 16h33
1 février 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le Rocket de Laval, club affilié des Canadiens dans la Ligue américaine de hockey, a officiellement dévoilé le logo et les uniformes de l’équipe qui évoluera à la Place Bell à compter de la saison 2017‐2018 hier lors d’une conférence de presse au Carrefour Laval.

En présence de Geoff Molson, Marc Bergevin et de plusieurs anciens joueurs des Canadiens, le président de la Place Bell, Vincent Lucier, a dévoilé au public et aux membres des médias le logo du Rocket de Laval, de même que les uniformes que l’équipe portera à domicile et à l’étranger lorsque le Rocket fera ses débuts à Laval, la saison prochaine.

« Nous avons atteint l’objectif que nous avions de concevoir un logo et un uniforme qui assuraient le lien historique entre le Rocket de Laval et les Canadiens tout en honorant une légende du Québec et en créant une nouvelle identité pour une nouvelle génération de partisans », de dire le président de Place Bell, Vincent Lucier. « Nous pouvons maintenant dire avec fierté que le Rocket est un membre à part entière du panorama sportif de Laval et que notre soif de succès n’a d’égal que notre désir d’être de fiers ambassadeurs de la ville de Laval », a indiqué M. Lucier avant d’annoncer par la même occasion la date de mise en vente de billets de saison, de demi‐saison et d’abonnement Flex 20.

Le Rocket a fait équipe avec l’agence lg2 pour développer son logo et son identité de marque. Inspiré par la thématique « Propulsé par l’histoire », le chandail du Rocket de Laval réunit les couleurs bleu, blanc et rouge qui sont celles des Canadiens depuis plus d’un siècle et qui rappellent le lien d’appartenance avec le club‐mère. La corrélation avec le légendaire Maurice « Rocket » Richard est omniprésente avec le numéro 9 sur chacune des manches, alors que la flamme, sous les numéros au dos, sur les manches et également à l’arrière sur les bas à la hauteur du mollet, fait référence à la vitesse de propulsion de la fusée. Enfin, on retrouve le logo typographique de Laval, ville d’adoption du Rocket, sur les épaules et au niveau du cou.

Les amateurs de hockey et partisans du Rocket pourront se procurer leurs billets de saison pour aussi peu que 15 $ par match dès le 7 février lors de la prévente (inscription à l’infolettre du Rocket de Laval d’ici le 6 février) et lors de la mise en vente publique le 11 février. Les partisans pourront choisir parmi trois types de forfaits,soit un abonnement annuel ou semi‐annuel ou le forfait Flex 20. Tous les détails quant aux billets et la boutique du Rocket de Laval se trouvent au www.RocketLaval.com qui est en ligne depuis hier.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


23 avril 2024

Naissance d’une toute première ligue de football américain 100% féminine

Quatre associations de football civil au Québec se sont unis afin de créer la toute première ligue de football américain 100% féminine pour les jeunes filles de 15-16-17 ans.  La mission de cette ligue est d’offrir la chance aux jeunes filles de compétitionner entre elles dans un format de six contre six sur un terrain de football aux dimensions ...

15 avril 2024

Nouvelle saison pour BIXI à Laval

Depuis quelques jours, les vélos en libre-service BIXI de la Ville de Laval sont de retour. En effet, la flotte de 295 appareils disponibles en 2023 est redéployée graduellement sur le territoire lavallois. Cela représente 215 vélos mécaniques (dits « réguliers ») et 80 vélos à assistance électrique répartis dans 26 stations. Depuis son ...

11 avril 2024

Nouvelle saison pour BIXI à Laval

Depuis quelques jours, les Lavalloises et les Lavallois peuvent constater un autre signe du printemps, soit le retour des vélos en libre-service BIXI. En effet, la flotte de 295 appareils disponibles en 2023 est redéployée graduellement sur le territoire lavallois. Cela représente 215 vélos mécaniques (dits « réguliers ») et 80 vélos à assistance ...