Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 juin 2018 - 09:13 | Mis à jour : 21:33

Le FC Monteuil s'incline devant le FC Sélect Rive-Sud

Par Salle des nouvelles

Deux buts rapides en deuxième mi-temps ont eu raison du CS Monteuil qui s’est incliné 2 à 0 devant le FC Sélect Rive-Sud samedi soir à Saint-Bruno-de-Montarville. Après avoir tenu tête au puissant Dynamo de Québec la semaine dernière, l’équipe de Monteuil a enregistré son premier revers cette saison.

L’entraîneur-chef David Cerasuolo assure cependant que ses joueuses n’ont pas pris leurs adversaires à la légère, elles qui pointent au dernier rang du classement général : « Toute la semaine, notre message était de ne pas sous-estimer le FC Sélect en dépit de leurs résultats. Selon moi, leur équipe est bien meilleure que ce qu’on voit au classement. On a simplement besoin d’une rétrospection interne concernant les petites erreurs que nous avons faites. »

Après une première mi-temps sans rythme, il a fallu attendre la 72e minute de jeu pour voir une équipe s’inscrire au pointage. Un coup de pied de coin mal dégagé par le CS Monteuil a trouvé le pied de Catherine Dupuis qui a frappé à la volée pour marquer.

Le FC Sélect Rive-Sud a rapidement doublé son avance six minutes plus tard en profitant d’une erreur défensive du CS Monteuil. Une forte pression offensive a permis à la joueuse Mélissa Busque de se retrouver en échappée et de déjouer la gardienne du CS Monteuil Chloé Dion.

Le CS Monteuil a connu ses meilleurs moments dans les quinze dernières minutes du match, mais les tentatives offensives n’ont pas été fructueuses.

Maintenant que le CS Monteuil a affronté toutes les équipes de la ligue, David Cerasuolo se dit satisfait du niveau de jeu offert par ses joueuses en ce début de saison : « Je pense qu’il y a beaucoup de parités dans le championnat. Le Dynamo de Québec a peut-être un peu d’avance sur les autres équipes, mais nous avons le calibre pour rivaliser contre toutes nos adversaires incluant Québec comme on l’a démontré. » En début d’après-midi dimanche, les Lavalloises étaient toujours en troisième position avec 5 points, à 2 points des Lakers du Lac Saint-Louis et du Dynamo de Québec.

Le CS Monteuil visitera le Lac-Saint-Louis le 9 juin prochain à 15 heures pour affronter les Lakers.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.