Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le ministre des Affaires municipales souhaite un dénouement rapide

durée 16h42
26 octobre 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Ghislain Plourde
LAVAL - 

Le ministre des Affaires municipales et des Transports, Sylvain Gaudreault, estime que le maire de Laval doit faire connaître rapidement ses intentions futures.

Présent à Laval, pour l’annonce de nouveaux incitatifs de transport en commun pour les citoyens de l’est, le ministre Gaudreault a dit espérer que le maire Vaillancourt soit fixé bientôt.

«J’invite le maire Vaillancourt à nous transmettre le résultat de sa réflexion le plus rapidement possible pour éviter que la crise de confiance actuelle ne vienne renforcer le cynisme politique.»

Le ministre des Transports et des Affaires municipales n’a pas encore parlé de la situation qui prévaut à Laval avec le comité exécutif ni avec le maire au repos forcé.

«Je n’ai pas eu de conversations avec M. Vaillancourt depuis mon entrée en poste», a-t-il signifié.

Un peu plus tôt la semaine dernière, le ministre Gaudreault avait appuyé la décision du maire lavallois de se retirer temporairement de ses fonctions.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 9h00

Crises sociales: les actrices et acteurs du travail social font front commun

De nombreux acteurs des services sociaux du Québec ont fait front commun pour dénoncer un contexte sociétal caractérisé par de multiples crises sociales, écologiques, économiques, démographiques et climatiques, dans le cadre du sommet des premiers États généraux du travail social en 25 ans, tenu vendredi et samedi à Montréal. Les États généraux ...

19 avril 2024

Technologistes médicaux: une pénurie silencieuse qui crée des retards dans le réseau

Travailleurs de l'ombre et métier méconnu du public, les technologistes médicaux sont essentiels pour traiter les patients. Toutefois, une «pénurie critique» de technologistes sévit présentement au Québec, ce qui engendre des retards dans le réseau de la santé.  Les analyses effectuées par les technologistes médicaux permettent au médecin de ...

19 avril 2024

Les besoins en psychologues seront comblés en 2026, estime le ministre Carmant

Les besoins en psychologues dans le réseau de la santé seront pourvus dans deux ans, selon les estimations du ministre des Services sociaux, Lionel Carmant.  Lors de l’étude des crédits budgétaires, jeudi, il a expliqué qu’il y avait 2271 psychologues actuellement dans le réseau et que les besoins se situaient à 2340, pour cette année, donc un ...