Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

36e édition du concours Dunamis

Les Aliments Distrobec se distinguent dans la catégorie Distributeur/Grossiste

durée 09h59
20 avril 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le 6 avril dernier, l’entreprise, Les Aliments Distrobec, a remporté le prestigieux concours Dumanis de la Chambre de commerce et d’industrie de Laval dans la catégorie Distributeur/Grossiste. L’organisation a su se démarquer grâce au caractère exceptionnel lié à la performance de l’ensemble de la gestion de son entreprise dans le commerce de gros et de distribution. Rappelons que le concours Dunamis, contribue à mobiliser les entreprises de Laval, à les faire rayonner et à reconnaître leurs efforts et leur persévérance.

« Au cours des derniers mois, nous avons redoublé d’efforts afin d’accroître les ventes, les emplois et l’offre des produits de l’entreprise. Cette distinction est le fruit de nos accomplissements. Nous sommes très fiers de cette croissance et entrevoyons l’avenir avec optimisme!», affirment Pierre-André Dubeau et Jean-Philippe Cantin, propriétaires des Aliments Distrobec.

Le fondateur M. Berger a su s’entourer de bons leaders au fil des années. M. Dubeau veille aux bonnes relations avec les fournisseurs, alors que M. Cantin assure les liens avec les chefs cuisiniers. Depuis 7 ans, ces deux entrepreneurs aguerris partagent la même passion et la même vision. En 2015, ils deviennent officiellement propriétaires de l’entreprise.


20 ans de passion et de distribution
Depuis 1997, Les Aliments Distrobec s’engage à approvisionner les restaurateurs en viande fraîche de qualité provenant de fournisseurs tels que : cerf de Boileau, porc du rang 4, le canard du Lac Brome et plus encore.

Aujourd’hui, c’est plus de 160 restaurateurs qui ont l’occasion de choisir parmi un vaste choix de 500 produits sélectionnés. Toujours à l’affût du meilleur arrivage de viandes du Québec et de l’Ouest canadien, l’entreprise travaille étroitement avec des producteurs locaux, d’ici et d’ailleurs, qui pratiquent l’élevage dans le respect et le bien-être animal. 

L’authenticité, la fraîcheur des produits offerts par Distrobec ainsi que la livraison en moins de 24 heures sont leur marque de commerce. Grâce à l’agrandissement du territoire de distribution qui s’étend de Montréal et ses environs, à Sherbrooke et  Québec, l’entreprise connaît une forte croissance.


À propos des Aliments Distrobec
Les Aliments Distrobec est un distributeur de viandes réputées au Québec. Depuis 1997, ses dirigeants établissent des liens de confiance avec les producteurs locaux et des restaurateurs de Montréal et des environs. Eux seuls connaissent les secrets des plus grands chefs. L’entreprise s’engage à livrer rapidement des produits frais, de viandes sélectionnées, à des chefs de restaurants de renom. Le but est simple : satisfaire les papilles gustatives de tous les gourmets. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Technologistes médicaux: une pénurie silencieuse qui crée des retards dans le réseau

Travailleurs de l'ombre et métier méconnu du public, les technologistes médicaux sont essentiels pour traiter les patients. Toutefois, une «pénurie critique» de technologistes sévit présentement au Québec, ce qui engendre des retards dans le réseau de la santé.  Les analyses effectuées par les technologistes médicaux permettent au médecin de ...

Les besoins en psychologues seront comblés en 2026, estime le ministre Carmant

Les besoins en psychologues dans le réseau de la santé seront pourvus dans deux ans, selon les estimations du ministre des Services sociaux, Lionel Carmant.  Lors de l’étude des crédits budgétaires, jeudi, il a expliqué qu’il y avait 2271 psychologues actuellement dans le réseau et que les besoins se situaient à 2340, pour cette année, donc un ...

durée Hier 15h00

Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...