Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 août 2018 - 09:00

11 août prochain

Des étoiles plein les yeux à Chouette à voir!

Venez admirer les Perséides sur le site enchanteur de Chouette à voir! le samedi 11 août (remis le 12 août en cas de pluie) en pleine nature en compagnie de nos oiseaux de proie! Cette remarquable pluie d’étoiles filantes a lieu en juillet-août et nous offrira un spectacle de haute voltige céleste.

Le site à Saint-Jude étant loin de la pollution lumineuse, il vous permet d’admirer un maximum d’étoiles. Les personnes intéressées à vivre une soirée mémorable seront attendues à partir de 20 h.

Au programme : visite guidée du sentier des chouettes, animation thématique et séance libre d'observation des étoiles. Il y aura un départ guidé vers le sentier des chouettes à toutes les heures jusqu’à 23 h. Et qui sait, nous aurons peut-être le hululement des chouettes rayées en trame sonore! Le coût d’entrée est d’un modique 8 $ par adulte et 5 $ pour les enfants de 5 à 12 ans.

Afin d’être confortable lors de votre visite, il est conseillé de vous armer d’une lampe de poche, de vêtements chauds, de jumelles, de couvertures, de chaises pliantes et de votre bonne humeur! Gardez l’œil bien ouvert, car les météorites défilent aux alentours de 60 km par seconde.

Chouette à voir! est situé au 875 rang Salvail Sud à Saint-Jude. Des tables à pique-nique sont à votre disposition pour passer une chouette soirée. Chouette à voir! est ouvert tous les jours, de 10 h à 16 h 30 jusqu’au 3 septembre 2018, puis toutes les fins de semaine de l’automne jusqu’à l’Action de Grâce.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.