Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 août 2018 - 09:00

Un acteur en spectacle

Hollywood fait son entrée au Festival Laval en Rires!

Acteur/comédien américain Pauly Shore, connu pour ses nombreux rôles, incluant l'émission révolutionnaire « Totally Pauly » sur la chaîne MTV et des films comme « Encino Man », « Son In Law », « In the Army Now » et « Bio Dome », présentera son spectacle solo le 26 septembre au Festival Laval en Rires!

Shore est fier de faire partie du premier festival d'humour à Laval pour son spectacle intitulé « Pauly Shore is NOT dead », une référence à son documentaire de 2003 « Pauly Shore is Dead ». Le spectacle mettra également en vedette le comédien Sandy Danto et un animateur invité! Les billets pour le spectacle de 19h au Théâtre Marcellin-Champagnat sont en vente maintenant.

Pour plus d'information sur la programmation complète du festival, qui aura lieu du 20 au 30 septembre, visitez le site www.festivallavalenrires.ca.

Shore et les autres humoristes participant au festival sont disponibles pour des entrevues en contactant la personne-ressource dans la signature ci-dessous.

Un festival inclusif pour tous

Le Festival Laval en Rires sera le premier festival d'humour bilingue au Canada accessible aux personnes ayant des limitations visuelles et/ou auditives. Grâce aux services d'audiodescription de Connec-T, 8 spectacles seront audiodécrits dont 5 en français. Tout cela avec une application gratuite sur votre téléphone intelligent.

Les festivités gratuites du festival, qui auront lieu du 27 au 30 septembre à la Place Laval en Rires au Centropolis, sont conçues pour plaire aux petits, aux parents et aux plus vieux. De plus, tout le monde peut profiter d'un accès facile au site grâce à des services de navette et au stationnement gratuits.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.