Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 août 2018 - 06:00

Économisez temps et argent grâce à la plateforme d’épicerie en ligne PC Express disponible à Maxi.ca

ll est maintenant possible de faire son MAXI en ligne à Laval

Forte du succès de son programme d’épicerie en ligne partout au pays, Les Compagnies Loblaw Limitée est heureuse de pouvoir étendre ce service, qui porte maintenant le nom de PC Express, à sa bannière à escompte Maxi.

Lancé d’abord à titre de projet pilote dans huit magasins, le service d’épicerie en ligne sera offert dans une soixantaine de magasins Maxi et Maxi & Cie d’ici la fin de l’année un peu partout au Québec. C’est aujourd’hui même que le service est officiellement lancé dans deux magasins Maxi & Cie de la ville de Laval, soit celui à Vimont sur le boulevard des Laurentides ainsi qu’à celui sur le boulevard Saint-Martin.

Ce programme est un moyen pratique pour les clients d’épargner du temps en faisant leur épicerie en ligne puis en ramassant leur commande au moment qui leur convient. Le personnel dédié de Maxi, composé d’experts spécialement formés, prépare les commandes en fonction des préférences de chaque client, et les leur remet lorsque ceux-ci sont prêts à se présenter en magasin, sur le chemin du retour après le travail par exemple.

Faire une épicerie en ligne PC Express est très simple. Il suffit de se rendre sur le site Maxi.ca, de créer son profil, puis de sélectionner les produits désirés, tout en bénéficiant des mêmes bas prix et des mêmes spéciaux qu’en magasin. Ne reste plus par la suite qu’à choisir une plage horaire, disponible le jour même à l’intérieur d’une fenêtre de quatre heures, puis de se présenter en magasin pour récupérer sa commande au kiosque PC Express. Les clients de Maxi & Cie pourront même bénéficier du service de livraison à l’auto. Dans les deux cas, des frais de 3 $ s'appliquent, peu importe l'heure de ramassage choisie.

Le service d’épicerie en ligne offerte sur Maxi.ca offre une expérience numérique d’une valeur ajoutée complète : les clients peuvent y lier leur compte PC OptimumMC pour profiter d’offres personnalisées et accumuler des points, utiliser la fonction Épicerie Express pour trouver en un seul endroit les articles achetés antérieurement en magasin ou en ligne, ou recourir à l’outil de création de panier pour créer une liste d’épicerie.

« Maxi est reconnue pour être imbattable au niveau des économies d’argent que l’on peut y réaliser. Le service d’épicerie en ligne PC Express cadre parfaitement avec la mission de la bannière puisqu’il permettra maintenant à la clientèle d’économiser aussi du temps, une denrée précieuse qui se fait de plus en plus rare de nos jours, a déclaré Patrick Blanchette, Vice-président pour les bannières Maxi et Maxi & Cie. Je suis convaincu que ce modèle trouvera écho auprès des clients, notamment ceux de la nouvelle génération, qui sont très conscients de la valeur de leur portefeuille et qui préfèrent déjà de beaucoup se tourner vers l’achat en ligne pour se procurer quantité de produits de consommation courante, a-t-il ajouté. »

Rappelons que le service d’épicerie en ligne PC Express est aussi offert dans plus de 70 magasins Provigo partout en province, à l’adresse Provigo.ca.

À propos de Maxi, membre du groupe Loblaw

Reconnue pour ses prix imbattables et sa mission sociale consistant à Nourrir tout le monde, Maxi est membre du groupe Loblaw, l’un des principaux employeurs du secteur privé au Québec et le plus important détaillant en alimentation au pays. Le groupe Loblaw, avec ses sociétés affiliées, emploie plus de 33 000 personnes au Québec par le biais de ses près de 300 magasins détenus par la société, ses franchisés et ses affiliés, œuvrant principalement sous les bannières ProvigoMD, Provigo Le MarchéMC, MaxiMD, Maxi & CieMD, Club EntrepôtMD Provigo et PharmaprixMD. Le groupe Loblaw possède également le plus solide programme de marques contrôlées au pays, comprenant notamment les marques le Choix du PrésidentMD, sansnomMD et Joe FreshMD. Il offre aussi les Services financiers le Choix du PrésidentMD ainsi que le programme de récompenses PC OptimumMD.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.