Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 septembre 2018 - 13:00

25 000$

Le Banco fait un heureux à Laval

M. Abdelhamid Chahboune, un résident de Laval, a mis la main sur un lot de 25 010 $ au tirage du Banco du 4 septembre.

En bref

  • Loterie : Banco 
  • Lot remporté : 25 010 $
  • Catégorie : mise 10 à 5 $
  • Date du tirage : 4 septembre 2018
  • Lieu de résidence du gagnant : Laval
  • Détaillant vendeur : Petro-Canada (7455, boulevard Lacordaire, Saint-Léonard)
  • Centre de réclamation : siège social de Loto-Québec, à Montréal

À propos de Loto-Québec

Loto-Québec a pour mission de gérer l’offre de jeux de hasard et d’argent de façon efficiente et responsable en favorisant l’ordre, la mesure et l’intérêt de la collectivité québécoise. Le divertissement est au cœur de ses activités. Du 1er janvier au 4 septembre 2018, Loto-Québec a versé 101 lots de 1 000 000 $ ou plus et fait 85 millionnaires. Les loteries Gagnant à vie !, Grande Vie et Liste de vie! ont permis à 14 chanceux de mettre la main sur une rente à vie.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.