Publicité
2 juillet 2019 - 10:00 | Mis à jour : 15:27

Publi-Formation

La Formation continue du Cégep Gérald-Godin lance sa programmation pour l’automne 2019

Par Salle des nouvelles

La Formation continue du Cégep Gérald-Godin lance sa programmation pour la session de l’automne 2019.

Attestations d’études collégiales (AEC), reconnaissance des acquis et des compétences (RAC), cours crédités à la carte et ateliers de perfectionnement dans plusieurs disciplines débuteront dès septembre.

Une imposante liste d’AEC et de formations

La liste des AEC et des formations offertes à l’automne est colossale et très alléchante pour la clientèle de la Formation continue du Cégep Gérald-Godin. Cette programmation vient répondre aux besoins et demandes des adultes de l’Ouest-de-l’Île de Montréal ainsi que des régions avoisinantes telles que Vaudreuil-Dorion, Deux-Montagnes et Laval pour ne nommer que celles-ci. Voici donc la liste de la programmation.

Il est à noter que des cours de francisation sont également offerts par la Formation continue.

Attestations d’études collégiales (AEC) qui débuteront à l’automne :

Formations pour l’automne 2019 :

  • Ateliers de perfectionnement à 2 $ l’heure en français et en pharmaceutique
  • Ateliers sur le cannabis
  • Ateliers en sûreté

Reconnaissance des acquis et compétences (en continu)

**Cours crédités à la carte offerts dans tous nos programmes**

Formations offertes en entreprises

L’équipe de la Formation continue et services aux entreprises travaille d’arrache-pied afin d’offrir un catalogue de formations aussi varié et qui est étroitement en lien avec les besoins des industries. N’hésitez pas à communiquer avec eux afin de poser toutes vos questions. Ils seront heureux de vous conseiller et de vousaccueillir dans leurs nouveaux locaux situés aux Galeries des Sources, à Dollard-des-Ormeaux, à proximité de l’autoroute 40.

Plusieurs séances d’information ont lieu d’ici l’automne pour mieux répondre à vos questionnements. Inscrivez-vous en ligne : cgodin.qc.ca/formation-continue.

Des portes ouvertes auront lieu également le 5 septembre prochain, de 14 h à 19 h. Soyez au rendez-vous!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.