Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une première boutique hors-ligne pour l'enseigne

La marque Daniel Wellington ouvre sa première boutique canadienne au Carrefour Laval

durée 12h00
10 décembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Daniel Wellington, marque suédoise de montres et de bijoux, ouvre sa première boutique  canadienne avec Cadillac Fairview au centre commercial CF Carrefour Laval. Le design et la construction du local de 200 m2 (654 pi2) sont respectivement l’œuvre des firmes montréalaises LODA Design et Prisma construction.

La marque de montres, vendue chez les détaillants partenaires et sur le site Web de l’entreprise, suscite depuis de nombreuses années l’engouement des Canadiens, mais cette première incursion dans le marché canadien est l’occasion espérée pour Daniel Wellington d’aller à la rencontre de ses clients.

Carrefour Laval, un choix stratégique

Selon John Ehrnst, directeur général de Daniel Wellington, région Amériques, l’ouverture de cette boutique signifie que l'entreprise suédoise croit au potentiel du Canada. La nouvelle boutique permettra par ailleurs à la clientèle fidèle du pays de connaître une expérience d'achat aussi exceptionnelle que celle de la centaine d’autres boutiques aux quatre coins du monde.

« Nous sommes extrêmement heureux d’ouvrir notre première boutique canadienne au Québec », affirme John Ehrnst, directeur général, région Amériques. « La seule chose qu’on ne peut pas faire en ligne, c’est toucher le produit. C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme que nous offrons notre première expérience client hors ligne au Canada », a poursuivi Ehrnst.

Pour l’ouverture de la première boutique canadienne Daniel Wellington, CF Carrefour Laval est un choix stratégique motivé par l’expérience d’achat hors pair offerte par ce centre commercial.

« Nous sommes très heureux de collaborer avec Daniel Wellington pour accueillir cette marque iconique au Canada, au centre commercial CF Carrefour Laval », souligne Sal Iacono, vice-président à la direction, Exploitation, Cadillac Fairview.

La boutique est ouverte de 10 h à 21 h du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h le samedi et de 10 h à 17 h le dimanche.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Loi sur les grèves: «idéalement on ne s'en servirait jamais» — Conseil du patronat

Malgré les hauts cris poussés par les syndicats contre la loi qui permet d'imposer l'arbitrage et de faire établir des services minimums, lors d'un conflit de travail, le Conseil du patronat du Québec s'attend à ce que peu d'employeurs utilisent ce «filet de sécurité ultime». «Idéalement, on ne s'en servirait jamais», a affirmé mercredi la ...

Publié le 6 février 2026

La SAQ écoulera certains produits américains au bénéfice de banques alimentaires

La Société des alcools du Québec (SAQ) écoulera auprès des consommateurs certains produits américains, ce qui pourrait lui permettre de verser près de 9 millions $ à Banques alimentaires du Québec. La SAQ a indiqué jeudi qu'elle prenait cette «mesure exceptionnelle» à la demande du gouvernement du Québec pour certains produits «dont la qualité ...

Publié le 3 février 2026

Travailleurs étrangers: des PME québécoises veulent d'Ottawa une «clause grand-père»

Des acteurs du milieu des affaires au Québec dénoncent les changements apportés au Programme des travailleurs étrangers temporaires (PTET), qui menacent, selon eux, «directement la survie de compagnies québécoises». Ils demandent notamment au gouvernement Carney une clause de droit acquis pour les travailleurs du PTET déjà au pays. Des PME ...