Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une première boutique hors-ligne pour l'enseigne

La marque Daniel Wellington ouvre sa première boutique canadienne au Carrefour Laval

durée 12h00
10 décembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Daniel Wellington, marque suédoise de montres et de bijoux, ouvre sa première boutique  canadienne avec Cadillac Fairview au centre commercial CF Carrefour Laval. Le design et la construction du local de 200 m2 (654 pi2) sont respectivement l’œuvre des firmes montréalaises LODA Design et Prisma construction.

La marque de montres, vendue chez les détaillants partenaires et sur le site Web de l’entreprise, suscite depuis de nombreuses années l’engouement des Canadiens, mais cette première incursion dans le marché canadien est l’occasion espérée pour Daniel Wellington d’aller à la rencontre de ses clients.

Carrefour Laval, un choix stratégique

Selon John Ehrnst, directeur général de Daniel Wellington, région Amériques, l’ouverture de cette boutique signifie que l'entreprise suédoise croit au potentiel du Canada. La nouvelle boutique permettra par ailleurs à la clientèle fidèle du pays de connaître une expérience d'achat aussi exceptionnelle que celle de la centaine d’autres boutiques aux quatre coins du monde.

« Nous sommes extrêmement heureux d’ouvrir notre première boutique canadienne au Québec », affirme John Ehrnst, directeur général, région Amériques. « La seule chose qu’on ne peut pas faire en ligne, c’est toucher le produit. C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme que nous offrons notre première expérience client hors ligne au Canada », a poursuivi Ehrnst.

Pour l’ouverture de la première boutique canadienne Daniel Wellington, CF Carrefour Laval est un choix stratégique motivé par l’expérience d’achat hors pair offerte par ce centre commercial.

« Nous sommes très heureux de collaborer avec Daniel Wellington pour accueillir cette marque iconique au Canada, au centre commercial CF Carrefour Laval », souligne Sal Iacono, vice-président à la direction, Exploitation, Cadillac Fairview.

La boutique est ouverte de 10 h à 21 h du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h le samedi et de 10 h à 17 h le dimanche.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 29 octobre 2025

L'industrie forestière invite Ottawa à lui verser une compensation sur les droits

Des représentants de l'industrie forestière au Québec ont mis de l'avant mercredi une proposition présentée comme «à coût nul» pour le gouvernement fédéral afin de soutenir les entreprises du secteur qui traversent actuellement une «tempête parfaite». Ils suggèrent à Ottawa de compenser à hauteur de 50 % les futurs droits compensateurs imposés ...

Publié le 29 octobre 2025

Postes Canada supprime des emplois dans le cadre d’une restructuration

Postes Canada procède à des licenciements, dont le nombre n’est pas précisé, dans le cadre d’une restructuration d’entreprise amorcée plus tôt cette année. Dans un message adressé aux employés, le chef de la direction de Postes Canada, Doug Ettinger, indique que ces derniers ont été informés des changements plus tôt cette semaine, alors que le ...

Publié le 23 octobre 2025

Postes: la contestation du syndicat concernant le retour au travail est rejetée

Le Conseil canadien des relations industrielles (CCRI) a statué contre le syndicat de Postes Canada dans sa contestation de la décision d'Ottawa, prise l'an dernier, visant à forcer les employés des postes à retourner au travail. L'année dernière, le gouvernement fédéral a mis fin à une grève des travailleurs des postes pendant la période ...