Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les bibliothèques de Laval vendent leurs livres usagés 3$ le kilo

durée 17h00
15 avril 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Fanny Arnaud
email
Par Fanny Arnaud, Journaliste

Les 8 et 9 mai prochains, à l'aréna Cartier, se tiendra la mégavente annuelle de livres usagés des Bibliothèques de Laval.

Près de 50 000 documents, dont des livres, des revues, des CD et DVD seront en vente pour 3$ le kilo.

La Ville donne un seul conseil, arrivez tôt!

Tous les profits seront réinvestis dans le programme culturel d'animation des bibliothèques et les livres invendus seront offerts à des organismes.

Les membres des Amis de la bibliothèque pourront entrer sur le site une heure plus tôt le vendredi, soit à 16h.

Informations : vendredi 8 mai ouverture de 17h à 21h et samedi 9 mai ouverture de 9h à 16h.

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 25 juin 2025

Alerte: Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour Fiori

Le gouvernement du Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori, si c'est le souhait de la famille de l'artiste. Le premier ministre François Legault en a fait l'annonce dans une publication sur les réseaux sociaux mercredi, au lendemain du décès du fondateur du groupe ...

Publié le 16 juin 2025

Le pianiste Samuel Lauzon-Schnittka remporte le Prix d’Europe 2025

Le pianiste originaire de Laval, Samuel Lauzon-Schnittka a remporté la 113e édition du Concours Prix d'Europe qui se tenait au Conservatoire de musique de Montréal du 9 au 14 juin.  Le musicien se présentait contre 18 autres participants. Sa victoire lui a permis de recevoir une somme de 50 000$ qui servira à défrayer les coûts d’étude et de ...

Publié le 12 juin 2025

Dévoilement de la programmation culturelle estivale de Laval

La Ville de Laval, en collaboration avec Culture Laval et Tourisme Laval, dévoile une programmation culturelle estivale variée et en grande partie gratuite par le biais d’une campagne de communication marketing signée « La culture pousse partout ». Déployée à compter de la mi-juin, cette campagne souligne les nombreuses avancées en matière de ...