Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Meurtre de Jeremy Brick en 2008 : la police de Laval cherche les pièces manquantes

durée 13h10
22 mars 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Carol-Anne Massé/Agence QMI
LAVAL - 

Cinq ans après les faits, le Service de police de Laval demande la collaboration du public dans le dossier du meurtre de Jeremy Brick, abattu en 2008, à Laval.

 

Dans les dernières semaines, les policiers de Laval ont reçu de l’information de façon anonyme leur permettant de cibler plusieurs personnes qui pourraient être impliquées dans le meurtre. «On oriente l’enquête vers un petit groupe d’individus», a expliqué le sergent Frédéric Jean, précisant qu’il s’agit de «moins de cinq individus».

Convaincue que certains détiennent les éléments manquants pour conclure l’enquête, la police de Laval se tourne vers le public, en particulier vers quelques personnes rencontrées peu après les événements du 21 mars 2008. «Il nous manque peu de pièces, mais il y a des gens dans le grand public qui ont les informations», a affirmé M. Jean.

Si les policiers relancent l’enquête, c’est qu’ils considèrent que des personnes à qui ils avaient parlé à l’époque du meurtre «n’étaient pas à l’aise de dire tout ce qu’elles savaient». Selon la police de Laval, ils seront peut-être plus ouverts à s’exprimer aujourd’hui. «Il y a beaucoup de choses qui se passent en cinq ans», a soulevé Frédéric Jean.

La nuit du meurtre, la victime de 29 ans avait été tuée dans le stationnement de son domicile, situé sur la 100e Avenue.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Travaux d’asphaltage et de réparation de dalles sur l’autoroute 15

Des travaux d’asphaltage et de réparation de dalles seront réalisés sur l’autoroute 15, dans le secteur du pont Médéric-Martin, afin de rendre la surface de roulement plus sécuritaire et confortable. Les interventions auront lieu de nuit et se dérouleront à partir du 6 mai jusqu’en juillet 2024. Entraves et gestion de la ...

Une nouvelle équipe coordonnera les cas de victimes droguées à leur insu

Le gouvernement du Québec crée une cellule de coordination dont le travail sera de soutenir les corps policiers qui enquêtent sur des situations où des personnes ont été droguées à leur insu. Le ministre de la Sécurité publique, François Bonnardel, a annoncé mardi matin que le Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale recevra 2,3 ...

Fermeture complète du pont Papineau-Leblanc du 3 au 6 mai

Le pont Papineau-Leblanc et une portion de l’autoroute 19 seront complètement fermés à la circulation pendant la fin de semaine du 3 au 6 mai 2024. Cette entrave est requise pour procéder au remplacement des haubans sur la structure. Entraves et gestion de la circulation Autoroute 19 (Papineau) De vendredi 22 h à lundi 4 h 30 • ...