Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Perreault retrouve sa liberté

durée 17h12
24 avril 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Cédérick Caron

Jonathan Perreault qui est accusé d’avoir poignardé un homme parce qu’il aurait regardé les fesses de sa conjointe a retrouvé sa liberté en fin d’après-midi le 23 avril.

Perreault est accusé d’avoir asséné un coup de couteau à un homme de 66 ans le 17 avril dans le secteur Pont-Viau.

La victime aurait regardé le postérieur de la conjointe de l’accusé. Perreaut aurait ensuite insulté l’homme. Ce dernier aurait ensuite foncé vers l’accusé et son groupe d’ami avec sa voiture en empruntant la rue Meunier en sens inverse.

L’accusé aurait ensuite donné un coup de couteau à l’homme qui aurait selon les témoins foncé sur eux avec sa canne en main.

La procureure de la Couronne, Julianna Côté a tenté de convaincre le juge Jean Roy que l’accusé devait rester incarcéré en précisant que son geste était totalement gratuit.

Le juge s’est plutôt rallié aux arguments de Charles Doucet en défense qui a fait ressortir la possibilité de légitime défense dans ce dossier.

Perreault a pu être libéré en signant un engagement de 1000 $ sans dépôt et en promettant de respecter un couvre-feu, de ne pas entrer en contact avec la victime et son coaccusé et de ne pas posséder de drogue ni d’arme.

En attendant le verdict du juge Roy, la conjointe de l’homme de 22 ans qui est enceinte d’un mois, a fondu en larme de joie avant de quitter la salle d’audience.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 9 mai 2025

L'audience pour déclarer Ny St-Amand délinquant à risque élevé prévue en septembre

Des audiences se tiendront en septembre pour évaluer si l’individu responsable de l'accident de bus dans une garderie de Laval est un délinquant à risque élevé. Le juge Éric Downs de la Cour supérieure du Québec a réservé vendredi une semaine, à compter du 15 septembre, pour entendre les arguments des procureurs et de l'équipe de défense de ...

Publié le 5 mai 2025

Un homme de Pincourt recherché dans le secteur de Montréal et ses environs

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Jean- Philippe Cardinal, 27 ans, de Pincourt. Il a été vu pour la dernière fois dans la matinée du 1 mai dernier. Il pourrait se trouver dans la région de Montréal et ses environs. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa ...

Publié le 5 mai 2025

Une jeune femme de Saint-Thomas disparue depuis le 1er mai

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Alliah-Kelly Molina, 17 ans, de St-Thomas qui pourrait se trouver dans le coin de Lavaltrie, Laval, Lanaudière, la Montérégie, Montréal et Toronto. L'adolescente a été vue pour la dernière fois le 1er mai 2025 en soirée près du centre hospitalier situé à Joliette. Elle se ...