Un suspect lié aux motards recherché pour extorsion et complot

Par Agence QMI
Les policiers de Montréal et Laval tentent de mettre la main au collet d’un suspect lié aux motards criminalisés, Gabriel Girard.
L’homme de 37 ans «est visé par un mandat pour extorsion et complot et est considéré comme un homme dangereux», a indiqué le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), jeudi, dans un communiqué.
Même si le suspect habite à Saint-Honoré, au Saguenay-Lac-Saint-Jean, il pourrait se trouver dans la région de Montréal, selon le SPVM. Gabriel Girard mesure 1,80 mètre, pèse 80 kg, a les yeux bleu clair et les cheveux bruns coiffés en mohawk. Il a deux doigts amputés à la main droite. Il pourrait porter un chandail gris à manches longues et des jeans.
Girard aurait tenté d’extorquer un homme de Montréal avec l’aide de son présumé complice, Yves Jean. Il aurait également menacé et agressé des membres de sa famille, dont un couple de septuagénaires.
«Le 15 avril dernier, les deux suspects se sont présentés à une rencontre orchestrée par les policiers, a précisé le SPVM. C’est lors de cette rencontre que Yves Jean, 52 ans, a été arrêté. Gabriel Girard a, quant à lui, réussi à prendre la fuite.»
Quiconque croyant apercevoir Gabriel Girard doit communiquer immédiatement avec le 911. Toute personne possédant de l’information sur le suspect recherché peut communiquer avec Info-Crime Montréal, au 514 393-1133.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.