Tentative de meurtre dans Chomedey
Un homme de 35 ans l’a échappé belle, lundi soir dans le quartier Chomedey. Il a été visé par plusieurs coups de feu alors qu’il sortait de son véhicule pour regagner son domicile.
L’incident est survenu vers 21 h 15 dans une maison de la rue François-Beaucourt. Le trentenaire se trouvait dans sa voiture lorsqu’une rafale de balles a été tirée dans sa direction depuis un véhicule stationné dans la rue.
Aucun des projectiles tirés n'a atteint l’homme. Toutefois, plusieurs se sont logés dans le véhicule.
Le ou les suspects ont pris la fuite. Mardi matin, les enquêteurs étaient toujours sur les lieux afin, entre autres, de rencontrer de potentiels témoins de l'événement.
La victime de cette tentative de meurtre n'est pas connue du Service de police de Laval.
Les enquêteurs n'écartent pas l'hypothèse qu'une erreur sur la personne ait pu être commise par le tireur.
Vol d’importance
Par ailleurs, un ou des individus ont volé pour plus de 40 000 $ de marchandises, la nuit dernière vers 2 h 30, dans le commerce Chaussures Jordan Taylor du 3228 Saint-Martin Ouest.
Les malfaiteurs ont fait main basse sur une importante quantité de sacoches et de manteaux en s’introduisant par effraction dans le magasin. Ils ont fracassé la vitre avant de l’endroit.
Les policiers lavallois demandent l'aide du public pour signaler toute info sensible dans ce dossier, comme une possible tentative de revente des produits dérobés. La ligne information confidentielle est le 450 662-INFO (4636).
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.