Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Laval-des-Rapides

Un cambrioleur interpelé avec des bijoux et ... des biscuits Ritz

durée 10h37
12 mars 2015
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Fanny Arnaud
email
Par Fanny Arnaud, Journaliste

Les voleurs ne sont pas toujours pressés. Celui qui a été arrêté hier par la police de Laval a pris le temps de cambrioler le garde-manger après avoir cambriolé le coffre à bijoux.

Le Service de police de Laval a reçu un appel mercredi à 13h55 quand une alarme résidentielle s'est déclenchée au 355, boulevard des prairies, dans Laval-des-Rapides.

Au moment où les policiers sont arrivés sur place, le cambrioleur était en train de sortir de la maison et a pu être interpelé.

L'individu de 36 ans avait dans ses mains et dans ses poches des bijoux et des biscuits Ritz.

Insolite

Selon l'agente Jolyane Ledoux, il est étrange de constater que l'homme était encore là alors qu'il s'est écoulé 17 minutes entre le déclenchement de l'alarme et l'arrivée de la police.

"Soit il est revenu, soit il a vraiment pris son temps", dit-elle.

Elle ajoute qu'au moment de son arrestation, l'alarme était encore en fonction et pouvait être entendue dans tout le voisinage.

L'homme a dérobé pour 1200$ de bijoux et les dommages à la maison sont estimés à 500$, car la porte patio aurait été forcée avec ce qui semble être une pelle.

L'individu est connu des services de police pour des antécédents de vol, introduction par effraction et recel.

Il est détenu depuis hier et devrait comparaître aujourd'hui.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 8 janvier 2026

Un jeune de 17 ans de Joliette est porté disparu

Un jeune de 17 ans de Joliette, Samuel Lapointe, est actuellement porté disparu, et la Sûreté du Québec demande l’aide du public pour le retrouver. Il pourrait notamment se trouver dans la grande région de Montréal. Selon les dernières informations partagées par la Sûreté du Québec, il aurait été vu pour la dernière fois sur la rue Ladouceur à ...

Publié le 7 janvier 2026

La Cour approuve une action collective contre Ticketmaster

La Cour supérieure du Québec a autorisé une action collective contre Ticketmaster, qui accuse la société américaine d'imposer des frais de service abusifs sur la vente de billets. Dans une décision rendue lundi, la juge Eleni Yiannakis a déclaré que les plaignants remplissaient les conditions pour un procès en bonne et due forme et que des ...

Publié le 7 janvier 2026

Une fillette décède et sa sœur lutte pour sa vie après une collision à Laval

Une fillette de six ans est décédée et sa petite sœur lutte pour sa vie à la suite d'une collision survenue lundi soir à Laval. La lieutenante Geneviève Major, du Service de police de Laval, a indiqué que la fillette de six ans a été déclarée morte mardi à l'hôpital, tandis que sa petite sœur de cinq mois se trouve dans un état ...