Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 novembre 2017 - 08:44

Délit de fuite causant la mort à Laval

Par Salle des nouvelles

Le Service de police de Laval est à la recherche de toute personne qui pourrait fournir de l'information concernant un délit de fuite mortel survenue le 8 novembre, sur l’avenue Marcel-Villeneuve, dans le quartier St-François. Vers 2 h 25, entre la rue de L’Harmonie et la Montée du Moulin, la victime, un homme de 38 ans, a été frappée par un automobiliste qui a immédiatement contacté le 911.
 
À la suite de l’analyse de la scène et la rencontre de plusieurs témoins, nous sommes en mesure d’affirmer que la victime a été frappée par un autre véhicule avant l’accident rapporté. L’enquête démontre que le premier impact est survenu à une vitesse suffisante pour occasionner des dommages importants à l’avant du premier véhicule ayant heurté la victime.
 
Nous demandons au public de porter attention à tout véhicule ayant des dommages pouvant correspondre à ce délit de fuite et nous transmettre les informations, aussi anodines soient-elles, par le biais de la Ligne-Info au 450 662‑INFO (4636) ou le 911.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.