Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Manque à l’appel depuis le 2 juin

Le SPVM demande votre aide pour localiser une quinquagénaire disparue

durée 11h00
4 juin 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Service de police de la Ville de Montréal demande l’aide du public pour localiser Mohanarani Rajadurai, 58 ans. La dame et son véhicule manquent à l’appel depuis le samedi 2 juin.

Âgée de 58 ans, la disparue est d’origine sud-asiatique (Indes orientales) et mesure 4’9’’ et pèse 135 lb. Ses yeux sont bruns et ses cheveux sont noirs.

Elle porte un pantalon de couleur noir, une camisole bleue, un chandail molletonné beige et des chaussures de golf drogue noir.

Elle aime fréquenter la Ville de Montréal et les environs. Son véhicule est un Toyota RAV4 2012 qui est immatriculé N04 HLK.

« La dame prend divers médicaments qu’elle n’a pas avec elle et souffre de problème en santé mentale », indique le SPVM par voie de communiqué.

Toute personne ayant de l'information à communiquer concernant cette disparition peut le faire de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou le 911.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Fermeture de nuit du pont Vachon

Les travaux de réparation du pont Vachon, qui passe au-dessus de la rivière des Mille-Îles entre Laval et Boisbriand, entraîneront de nouvelles fermetures complètes sur l’autoroute 13 (Chomedey) en direction nord, dans la semaine du 21 avril.  Ces interventions seront réalisées durant la nuit afin de limiter les répercussions des entraves sur la ...

Arrestations en lien avec l'arnaque des grands-parents

Conjointement avec la Sûreté du Québec, la Police provinciale de l'Ontario, a tenu une conférence de presse afin d'annoncer à l'arrestation de 14 individus à Montréal relativement à une fraude liée au besoin urgent d'argent - arnaque des grands parents qui ciblait les victimes à travers le Canada. Ciblant les aînés qui possèdent un téléphone ...

Deux hommes de 18 ans sont accusés d'avoir fait feu sur une résidence à Laval

Deux suspects ont comparu samedi après-midi par visioconférence au Palais de Justice de Laval en lien avec des coups de feu tirés sur une résidence de la rue des Nénuphars, dans le quartier Sainte-Dorothée, à Laval. Les deux hommes, Bonyad Gulam Ali et Adam Hamouchi, ont été arrêtés cette nuit à Laval par les services de police de la ville et la ...