Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 août 2018 - 13:00

Livraison à domicile

Un voleur de colis est recherché par la police de Laval

Le Service de police de Laval demande la collaboration du public pour identifier un suspect qui aurait commis plusieurs vols de colis à la suite de leur livraison à domicile. Les vols ont eu lieu dans le secteur Auteuil près de la rue du Parc-des-Érables.

Les policiers du quartier Vimont-Auteuil ont constaté une recrudescence de ce type de vols. Une caméra de surveillance a réussi à capter des images d’un suspect. Ce dernier a été observé à flâner dans ce secteur à vélo. Il ramasse les colis sur les balcons et prend la fuite.

Description du suspect :

  • Homme, blanc, environ 50 ans, mince
  • Circule sur un vélo de montagne noir
  • Portait une casquette beige et, quelques fois, un sac à dos rouge

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.