Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 août 2018 - 11:49 | Mis à jour : 30 août 2018 - 13:52

Vol de voiture : 2 suspects et une témoin à identifier

Par Salle des nouvelles

Le Service de police de Laval demande la collaboration du public pour identifier des suspects qui ont volé un véhicule utilitaire sport et commis une fraude avec les documents du propriétaire trouvés dans le véhicule.

Dans la nuit du 15 mai dernier, deux jeunes hommes dans la vingtaine ont volé le Dodge Durango dans un quartier de Chomedey, à Laval. Près d’une heure plus tard, un des suspects s’est présenté dans un dépanneur où il a acheté des items à l’aide de la carte de crédit volée. Le suspect était alors accompagné d’une jeune femme qui est recherchée comme témoin seulement.

Le suspect numéro 1 serait un homme de race blanche, cheveux bruns, âgé d'environ 20 ans. Au moment des faits, il portait un t-shirt noir avec des écriture blanches.

Le deuxième suspect serait également âgé dans la vingtaine et de race blanche. Bien qu'aucune image ne soit disponible, selon les témoins, il portait un t-shirt foncé, un pantalon pâle, des souliers noirs à semelles blanches ainsi qu'un sac en bandoulière. 

Une jeune femme aurait été témoin de la scène.

Toute information permettant de retrouver ou d’identifier cet individu, sera traitée confidentiellement sur la Ligne-Info au 450-662-INFO (4636) ou au 911 en mentionnant le dossier LVL 180515 012.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.