Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 août 2018 - 13:18 | Mis à jour : 13:54

Jeune homme de 17 ans porté disparu à Laval

Par Salle des nouvelles

Le Service de police de Laval est à la recherche de Sébastien Wisler ROSIMA, 17 ans. Sébastien Wisler a été vu pour la dernière fois le 15 août à Laval.

Le jeune homme, originaire d’Haïti, a traversé au Québec des États-Unis avec un membre de sa famille, il y a 1 an. Il aurait exprimé la volonté de vouloir retourner aux États-Unis, croyant retrouver d’autres membres de sa famille.

Sébastien Wisler Rosima est de race noire et s'exprime en anglais. Il mesure environ 5'9" et pèserait 140 lbs. Il a les cheveux et les yeux noirs.

Toute information permettant de retracer ce jeune garçon sera traitée, confidentiellement, par le biais de la Ligne-Info au 450 662-INFO (4636) ou par le 911 en mentionnant le dossier LVL 180815 0006

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.