Publicité
18 octobre 2018 - 08:53 | Mis à jour : 09:02

Jeune femme de 18 ans portée disparue à Laval

Le Service de police de Laval est à la recherche de Cassiopée Dumoulin Gallant, âgée de 18 ans. Le 10 octobre dernier, celle-ci a quitté son domicile à pied, disant qu'elle allait rencontrer un ami au restaurant, mais elle n'est jamais revenue.

La jeune femme a une santé fragile et présente un comportement à risque. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa sécurité. Elle pourrait se trouver dans les Hautes-Laurentides.

Description physique:

  • Jeune femme de race blanche, parle français
  • Mesure 1 m 50 (4' 11'') et pèse 50,0 kg (110 lb)
  • Cheveux châtains, yeux bruns
  • Grain de beauté sur la lèvre supérieure gauche

Toute information permettant de retracer cette jeune femme sera traitée confidentiellement par la Ligne-Info au 450-662-INFO (4636) ou en composant le 911 en mentionnant le dossier LVL 181011 044.


 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.