Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 octobre 2018 - 14:12 | Mis à jour : 21:00

Levon Mirzoian s'est livré aux autorités canadiennes

Par Salle des nouvelles

Le Service de police de Laval souhaite aviser la population que Levon Mirzoian, 28 ans, s’est livré aux autorités canadiennes, hier midi. L’accusé était en fuite aux États-Unis, mais a décidé de se rendre aux douanes canadiennes à la suite de la médiatisation de sa recherche.

Il a été arrêté pour une tentative de meurtre sur un Lavallois âgé de 32 ans, ainsi que pour des menaces de mort sur les enfants de ce dernier. Il a comparu ce matin au Palais de justice de Laval.

Le 31 août dernier, vers 17 h, la victime a été atteinte de coups de feu, dans une résidence en rénovation de la rue Bruno, à Chomedey. Les blessures subies par la victime ne laissent plus craindre pour sa vie, mais vont possiblement laisser des séquelles.

Toute personne détenant de l’information concernant cet événement peut communiquer, de façon confidentielle, sur notre Ligne-Info au 450-662-5050, ou au 911 en mentionnant le dossier LVL 180831 068.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.