Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 novembre 2018 - 08:02 | Mis à jour : 18:30

Il enlève son ex-conjointe et leur poupon de 6 semaines

Par Salle des nouvelles

Le Service de police de Laval a annoncé en fin de soirée, le jeudi 1 novembre avoir localisé David Santiago Caballero Rodriguez, âgé de 20 ans. Le jeune homme a pris la fuite à la suite de l’enlèvement de son ex-conjointe et de leur fils de 6 semaines.

À 13 h 05,  le suspect s’est rendu à Pont-Viau, à l’intersection des rues de la Bretagne et Fleur-de-Lys. Il a vu le véhicule dans lequel prenait place son ex-conjointe. À l’aide d’un objet contondant, il aurait menacé la conductrice pour qu’elle sorte du véhicule. Il a ensuite pris place derrière le volant et a quitté en direction des Laurentides.

Quatre-vingt-dix minutes plus tard, il a été localisé par les policiers de Laval assisté de la Sureté du Québec, sur le chemin Morrison. Il a immobilisé le véhicule et pris la fuite à la course dans le boisé voisin.

Les policiers du Service de police de Laval ont finalement procédé à l'arrestation du suspect dans le secteur de Lachute. Fort heureusement, la femme et le poupon n'ont pas été blessés.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.