Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 novembre 2018 - 10:06 | Mis à jour : 11:02

Suspect de vol à identifier

Le Service de police de Laval demande la collaboration du public afin d’identifier un suspect ayant commis un vol de camion sur la rue des Patriotes, dans le secteur de Sainte-Rose.

Le 11 mai dernier, alors que le plaignant était chez une amie, entre 21 h et 23 h 15, le suspect aurait volé son camion de marque Dodge Ram. Plus tard en soirée, le suspect se serait présenté à une station-service de la ville de Saint-Eustache pour y acheter de l’essence. Il était à bord du véhicule volé. Une fois rendu à la caisse, il aurait utilisé la carte de crédit du plaignant pour payer.

Description du suspect :

  • Homme, race blanche, environ 30 ans
  • Boucle d’oreille de style diamant à l’oreille gauche
  • Portait une casquette des expos de couleur noire, une veste de coton ouaté avec un capuchon de couleur noire avec des motifs de vert et blanc.

Toute information permettant de localiser ou d’identifier ce individu sera traitée confidentiellement sur la Ligne-Info au 450-662-INFO (4636) ou au 911 en mentionnant le dossier LVL 180511 098

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.