Publicité
24 janvier 2019 - 08:33

Un lavallois de 56 ans est porté disparu

Par Salle des nouvelles

Le Service de police de Laval demande l’aide de la population pour retrouver Jacques Cormier, âgé de 56 ans. Ce dernier a une condition médicale qui l’oblige à prendre des médicaments.

Toutefois, il aurait quitté son domicile dans la nuit du 23 janvier 2019, sans les prendre avec lui. Sa famille est sans nouvelle de lui depuis, et ils s’inquiètent pour sa sécurité. Monsieur Cormier se déplace à bord de son véhicule, un Chrysler 300, 2012, de couleur rouge, immatriculée M34 PBY.

Description physique

Homme de race blanche, parle français

Mesure 1 m 83 (6’) et pèse 99 kg (220 lb)

Cheveux gris, yeux bruns

Il portait un kangourou gris, des lunettes de vue, des jeans bleus et un manteau en polar noir

Toute personne ayant de l'information concernant l'endroit où pourrait se trouver Jacques Cormier peut communiquer, de façon confidentielle, sur notre Ligne-Info au 450-662-4636 ou au 911 en mentionnant le dossier LVL 190123 080

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.