Publicité
30 janvier 2019 - 09:39

Suspect d’agression sexuelle à identifier

Le Service de police de Laval demande la collaboration du public afin d’identifier un suspect d’agression sexuelle, survenue dans une résidence du quartier de Chomedey.

Le suspect se serait présenté à la résidence de la victime, le 6 décembre dernier, en s’identifiant comme un infirmier du CLSC. La victime, qui recevait déjà des soins, n’a pas trouvé sa présence suspecte. À un moment, il se serait exhibé devant la victime.

Elle l’a aussitôt repoussé et mis à la porte. L’individu a tranquillement quitté à pieds. Le 14 décembre, l’homme s’est à nouveau présenté chez la victime. Le reconnaissant, celle-ci a refermé la porte sans le laisser rentrer.

Des vérifications faites auprès du CLSC démontrent que l’individu ne serait pas un de leurs employés.

Description du suspect

  • Homme, teint foncé, entre 25 et 30 ans
  • Mesure 1 m 70 (5’ 7 ), corpulence moyenne
  • Portait un manteau foncé avec un capuchon de fourrure et un sac à dos de couleur rouge

Toute information permettant de localiser ou d’identifier cet individu sera traitée confidentiellement sur la Ligne-Info au 450-662-INFO (4636) ou au 911 en mentionnant le dossier LVL 181206 097. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.