Publicité
18 février 2019 - 08:21 | Mis à jour : 19 février 2019 - 08:43

Avis de recherche : production de cannabis

Le Service de police de Laval demande la collaboration du public afin de localiser André Doré, âgé de 62 ans. M. Doré a fait l’objet d’une arrestation dans le cadre d’une enquête en matière de stupéfiant en 2014.

Libéré pendant la suite de l’enquête, il demeure introuvable pour faire face aux procédures judiciaires. Un mandat d’arrestation a été émis à son nom pour de la production de stupéfiant.

Plusieurs démarches de nos enquêteurs n’ont pas permis de localiser l’individu qui habitait la ville de Chertsey lors de son arrestation. La photo annexée date de 2012 alors que Doré avait 56 ans.

Toute information permettant de localiser cet individu sera traitée confidentiellement par notre Ligne-Info, 450 662‑INFO (4636) ou en composant le 911 et mentionner le dossier LVL 140321 031.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.