Publicité
26 février 2019 - 06:00

Arrestation de Frédérick Silva,

Par Jessica Brisson, Journaliste

Les policiers du Groupe tactique d'intervention et les enquêteurs des sections du crime organisé et des crimes majeurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont procédé cette nuit à l'arrestation de Frédérick Silva, 37 ans. 

Celui-ci était recherché en vertu de trois mandats d'arrestation pancanadiens à la suite du meurtre survenu le 24 mai 2017 à Montréal, au Cabaret Les Amazones et était également soupçonné d'être impliqué dans une tentative de meurtre, survenue le 21 février 2017, dans un restaurant de Lachenaie (communiqué en ligne) et dans un meurtre survenu à Laval, le 11 octobre 2018.

Des efforts concertés des policiers du SPVM, de la Sûreté du Québec (SQ) et de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) ont mené à localiser Frédérick Silva. Cet homme, considéré dangereux, figurait parmi les 10 criminels les plus recherchés au Québec.

Quiconque aurait de l’information sur ces événements ou sur tout autre dossier peut communiquer avec le 911, son poste de quartier ou avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne. L’information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.