Publicité
26 février 2019 - 10:50 | Mis à jour : 11:49

Suspect de vol recherché à Laval

Le Service de police de Laval demande la collaboration du public pour identifier un suspect qui aurait commis un vol qualifié au restaurant Cheesecake Bar, situé au 274 boul. Ste-Rose, dans le secteur de Ste-Rose.

Le 15 novembre 2018, vers 20 h, le suspect se serait présenté au dépanneur Couche-Tard, situé au 258 boul. Ste-Rose et aurait volé quatre canettes de bière pour ensuite se diriger au commerce avoisinant, le Chessecake bar.

Au moment où la serveuse a pris sa commande, il aurait volé le pourboire sur le comptoir et l’aurait menacé en lui demandant le contenu du tiroir-caisse. L’employée lui a remis de l’argent et le suspect a pris la fuite à pied.

Description du suspect :

  • Homme, race blanche, environ 40 ans;
  • Mesure 1 m 75 (5’ 9’’);
  • Cheveux bruns, barbe brune;
  • Portait un manteau beige, pantalon noir, chandail noir avec le logo des Expos de Montréal et bottes noires.

Toute information permettant de localiser ou d’identifier cet individu sera traitée confidentiellement sur la Ligne-Info au 450-662-INFO (4636) ou au 911 en mentionnant le dossier LVL 181115 078. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.