Publicité
19 octobre 2018 - 09:17 | Mis à jour : 12:51

La fièvre de l'Halloween s'empare de Laval

L’Halloween se célèbre dès maintenant à Laval, et ce, jusqu’au 31 octobre! Une panoplie d’activités frissonnantes sont offertes dans tous les quartiers.

  • Au Centre de la nature, l’incontournable maison hantée ($) est de retour, sous le thème Place aux sorcières (10 ans et plus). Aussi : spectacles, zone des petites frayeurs, ateliers divers, distribution de bonbons et de chocolats chauds et encore plus.
  • Dans les arénas : frissons sur glace avec musique et bonbons.
  • Dans les bibliothèques : cinéma d’Halloween.
  • Dans les quartiers, les parcs et les centres communautaires : parade, distributions de bonbons, cabane à chauves-souris, soirées animées, maisons hantées et plusieurs autres activités.

Voyez la programmation complète au : laval.ca.

Soyez prudents

Les services de police et des incendies de la Ville de Laval rappellent qu’il est important de respecter les règles de sécurité. Ils invitent les Lavallois à prendre connaissance des consignes de sécurité au : laval.ca.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.