Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 novembre 2018 - 14:16 | Mis à jour : 20:51

Découvre l'espion en toi, ce dimanche à Laval

Par Salle des nouvelles

C’est ce dimanche 11 novembre de 10 h à 11 h 15 que sera présenté le spectacle « Découvre l’espion en toi », visant à éduquer les enfants et à outiller les parents en lien avec la prévention des agressions. L'événement se tiendra au Cinéma Cinéplex de Laval situé au 2800 avenue du Cosmodôme. 

 Au menu, présentation en plusieurs segments du court-métrage d’animation Mimi, il faut sauver Duncan, entrecoupée de mises en situation et de discussions. 

Cet événement se veut un outil amusant de sensibilisation pour les jeunes de 5 à 11 ans et leur famille, tant sur le plan de la sécurité que de la prévention de la violence et de l’intimidation.

Les enfants repartent d’ailleurs avec un cahier d’exercices faisant partie de la trousse Cédrika, qui facilitera la conscientisation des enfants devant différentes menaces extérieures et qui permettra d’aborder, avec leurs parents, des sujets difficiles de manière positive.

Répondant aux exigences du projet de loi no 56 (prévenir et combattre l’intimidation et la violence à l’école), le spectacle s’adresse à tous les jeunes du Québec.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.