Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Jean Rousselle ouvre son local de campagne

durée 17h39
14 mars 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Claude-André Mayrand
LAVAL - 

Le député sortant de Vimont, Jean Rousselle, a inauguré son local de campagne en présence de dizaines de militants, jeudi soir.

Celui qui représente le comté sous la bannière libérale depuis septembre 2012 briguera un second mandat le 7 avril prochain.

L'ex-policier occupait depuis peu le rôle de porte-parole de l'opposition officielle en matière de sports et de loisirs.

Ses collègues candidats Saul Polo (Laval-des-Rapides), Guy Ouellette (Chomedey), Jean Habel (Sainte-Rose), Gilles Ouimet (Fabre) et Francine Charbonneau (Mille-Îles) étaient tous présents jeudi soir pour rencontrer les militants.

Le chef de l'opposition officielle à l'Hôtel de ville de Laval, Jean-Claude Gobé, le conseiller municipal Paolo Galati et son attaché politique et ex-candidat aux élections municipales, Emilio Migliozzi, étaient également venus encourager Jean Rousselle.

Le local électoral de M. Rousselle est situé au 2121 boulevard des Laurentides.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 12 septembre 2025

La Fédération des médecins omnipraticiens intente un recours judiciaire contre Québec

La Fédération des médecins omnipraticiens du Québec (FMOQ) a déposé un recours judiciaire contre le ministère de la Santé et des Services sociaux vendredi avant-midi. La FMOQ demande à la Cour supérieure du Québec de «déclarer que la partie gouvernementale a manqué à son devoir de bonne foi lors des négociations entourant le renouvellement de ...

Publié le 12 septembre 2025

Laval et ses cols bleus parviennent à une entente de principe

Une entente de principe est intervenue entre la Ville de Laval et le syndicat représentant ses cols bleus pour le renouvellement de la convention collective, après des années de négociations. La section locale concernée du Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP), affilié à la FTQ, en a fait l'annonce jeudi après-midi. La convention ...

Publié le 11 septembre 2025

Québec fait une nouvelle offre aux médecins spécialistes

Québec bonifie de 72 millions $ son offre aux médecins spécialistes, mais continue de lier une partie de leur rémunération à des objectifs de performance. C'est ce qu'on apprend dans des documents discrètement mis en ligne mercredi, jour de remaniement ministériel à Québec. La nouvelle offre, datée du 4 septembre, prévoit d'ajouter 72,4 ...