Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Lancement d’une campagne sur les réseaux sociaux

Le Mouvement lavallois entre en mode préélectoral intensif

durée 14h10
31 mai 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le chef du Mouvement lavallois et maire de Laval, M. Marc Demers, a annoncé hier le lancement d’une série de capsules vidéo sur les réseaux sociaux.  Cette initiative marque le début d’une vaste opération qui inclut une présence intensive sur le terrain à la veille de la campagne électorale de l’automne. 

« Nous sommes impatients de discuter de notre programme avec les Lavallois. C’est pour cette raison que nous voulons attirer leur attention sur les réseaux sociaux et que nous irons à leur rencontre dans tous les événements qui se tiendront à Laval cet été. Nous avons beaucoup fait évoluer la ville depuis bientôt 4 ans et nous voulons parler de la suite des choses avec les citoyens ».   

Le parti a lancé aujourd’hui sa première capsule vidéo inspirée de son programme politique. Ce premier extrait met en valeur les aspects liés aux services à la population.  Par ailleurs, les 21 candidats du parti et Marc Demers parcourront le territoire au cours des prochaines semaines « Le porte à porte reste la meilleure façon de rencontrer les citoyens et de discuter avec eux dans leur milieu de vie » a souligné le maire Demers qui s’est dit « impatient » d’arpenter les rues de sa ville. « Nous sommes la nouvelle équipe d’élus à Laval et nous devons nous faire connaître », a-t-il ajouté.    

Le Mouvement lavallois a un programme chargé ce printemps. Le parti présentera des candidats dans tous les districts à la suite d’une série d’investitures. « Ce sont les membres qui décident qui les représentera. Cette façon de faire demande plus de temps et plus d’efforts que lorsque le chef du parti désigne lui-même ses candidats. La vie démocratique est au cœur de la philosophie du Mouvement lavallois » a rappelé le chef du parti.

Finalement, l’assemblée générale annuelle du parti aura lieu le 11 juin prochain.  « Le parti compte maintenant plus de 5 000 membres et ils ont tous voix au chapitre », a conclu le maire Demers.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Les accès à la résidence permanente pour raisons humanitaires se resserrent

Le gouvernement fédéral réduit le nombre de places disponibles dans ses programmes de résidence permanente pour réfugiés pour l'an prochain. Le plan actualisé des niveaux d'immigration prévoit 49 000 places pour les réfugiés souhaitant obtenir la résidence permanente en 2026, contre environ 58 000 cette année. Le Conseil canadien pour les ...

Publié hier à 12h00

Immigration: Roberge opte pour une baisse modérée et vise 45 000 par année

Le gouvernement Legault opte finalement pour une réduction modérée de l’immigration en baissant les seuils à 45 000 nouveaux résidents permanents par année pour la période de 2026 à 2029. Le ministre de l’Immigration, Jean-François Roberge, jonglait avec trois scénarios de baisse : 25 000, 35 000 et 45 000 immigrants par année. Il s’agit ...

Publié hier à 9h00

La FMSQ demande au tribunal de suspendre les effets de la loi 2

Ce sera au tour des médecins spécialistes, ce jeudi, de demander à la Cour supérieure de suspendre de façon provisoire des éléments de la loi 2 du ministre de la Santé, Christian Dubé, en attendant que leur contestation de la constitutionnalité de cette loi soit entendue sur le fond. La demande de sursis de la Fédération des médecins spécialistes ...