Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Lancement d’une campagne sur les réseaux sociaux

Le Mouvement lavallois entre en mode préélectoral intensif

durée 14h10
31 mai 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le chef du Mouvement lavallois et maire de Laval, M. Marc Demers, a annoncé hier le lancement d’une série de capsules vidéo sur les réseaux sociaux.  Cette initiative marque le début d’une vaste opération qui inclut une présence intensive sur le terrain à la veille de la campagne électorale de l’automne. 

« Nous sommes impatients de discuter de notre programme avec les Lavallois. C’est pour cette raison que nous voulons attirer leur attention sur les réseaux sociaux et que nous irons à leur rencontre dans tous les événements qui se tiendront à Laval cet été. Nous avons beaucoup fait évoluer la ville depuis bientôt 4 ans et nous voulons parler de la suite des choses avec les citoyens ».   

Le parti a lancé aujourd’hui sa première capsule vidéo inspirée de son programme politique. Ce premier extrait met en valeur les aspects liés aux services à la population.  Par ailleurs, les 21 candidats du parti et Marc Demers parcourront le territoire au cours des prochaines semaines « Le porte à porte reste la meilleure façon de rencontrer les citoyens et de discuter avec eux dans leur milieu de vie » a souligné le maire Demers qui s’est dit « impatient » d’arpenter les rues de sa ville. « Nous sommes la nouvelle équipe d’élus à Laval et nous devons nous faire connaître », a-t-il ajouté.    

Le Mouvement lavallois a un programme chargé ce printemps. Le parti présentera des candidats dans tous les districts à la suite d’une série d’investitures. « Ce sont les membres qui décident qui les représentera. Cette façon de faire demande plus de temps et plus d’efforts que lorsque le chef du parti désigne lui-même ses candidats. La vie démocratique est au cœur de la philosophie du Mouvement lavallois » a rappelé le chef du parti.

Finalement, l’assemblée générale annuelle du parti aura lieu le 11 juin prochain.  « Le parti compte maintenant plus de 5 000 membres et ils ont tous voix au chapitre », a conclu le maire Demers.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


25 avril 2024

Laval souligne le 10e anniversaire de son bureau d’intégrité et d’éthique

La Ville de Laval souligne le 10e anniversaire de son bureau d’intégrité et d’éthique, étant engagée de façon pérenne dans l’atteinte et le respect des plus hautes exigences en cette matière.  Fort d’une collaboration soutenue avec plusieurs organisations et de réussites notables, le BIELT se positionne comme un chef de file, un leader et un ...

24 avril 2024

Ottawa doit préserver ses talents en technologie, selon Anita Anand

La présidente du Conseil du Trésor, Anita Anand, affirme que le Canada doit adopter une approche «nuancée» concernant les réductions d'effectifs dans la fonction publique afin de protéger certains de ses travailleurs en technologie. Mme Anand souligne qu'elle ne veut pas voir le nombre d'experts en cybersécurité ou en approvisionnement diminuer à ...

23 avril 2024

Secteur public: entente entérinée pour les 4000 ouvriers membres du SFPQ

Les ouvriers de la fonction publique québécoise, membres du SFPQ, ont entériné dans une proportion de 63,3 % l'entente de principe qui était intervenue quant au renouvellement de leur convention collective. Ces 4000 ouvriers, qui travaillent au ministère des Transports, dans les pépinières et dans les cuisines de prisons, sont membres du Syndicat ...