Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Dr. Sahag Mahseredjian représentera Action Laval dans Sainte-Dorothée

durée 10h10
21 juillet 2017
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le chef de l’Opposition officielle à la Ville de Laval, chef d’Action Laval et candidat à la mairie, Jean-Claude Gobé, annonce la nomination du Dr. Sahag Mahseredjian à titre de candidat et de représentant du parti dans le district de Sainte-Dorothée.

« Je suis très heureux d’annoncer la nomination du Docteur Sahag Mahseredjian au sein de mon équipe pour le district électoral de Sainte-Dorothée », a déclaré Jean-Claude Gobé, « il s’agit d’une candidature exceptionnelle, sa probité et son implication sera au bénéfice des résidents de Sainte-Dorothée et de tous les Lavallois ».

Un homme enraciné à Laval et dans sa communauté
« Je vis à Laval depuis 30 ans. Mon engagement envers les Lavallois et les Lavalloises est de longue date. Je suis un homme reconnu pour relever les défis, et celui de la politique en est un de taille, que j’ai envie de relever au bénéfice de tous. » explique le Dr. Mahseredjian.
Figure proéminente de la communauté Arménienne Lavalloise, le Dr. Mahseredjian est une candidature qui pave le chemin vers une opposition unie derrière un seul objectif, mettre à l’Hôtel de ville une équipe expérimentée et coalisée, pour défendre les intérêts de tous les Lavallois. 

Un chirurgien-dentiste mondialement reconnu
Le Dr. Sahag Mahseredjian est docteur en médecine dentaire, diplômé de l’Université de Montréal. Il a également été formé en implantologie dentaire au sein d’instituts de haute renommée, entre autres la clinique Branemark en Suède, l‘UMDNJ (New Jersey) et à l’UCLA (Californie). 

Il a également étudié la dentisterie neuromusculaire et esthétique, pour laquelle il obtient en 2008 un fellow au Las Vegas Institute (LVI) for Advanced Dental Studies.  Il est choisi l’année suivante dentiste de l’année par l’Institut (2009), pour enfin y obtenir le titre de master en 2010.

Il est présentement instructeur et formateur au LVI dans les cours avancées d'occlusion, les désordres temporo-mandibulaires (DTM) et l'apnée de sommeil. Il est aussi conférencier national et international sur la réhabilitation esthétique, les désordres temporo-mandibulaires (DTM) et l’apnée obstructive du sommeil (AOS). Il enseigne l’AOS à Moscou et à Saint-Pétersbourg où il participe activement à un projet de recherche sur les Orthèses d’avancée mandibulaire et l’approche physiologique dans le traitement de l’AOS.

Depuis 2006 Dr. Mahseredjian travaille sur une compilation d’articles scientifiques abordant des sujets comme les dysfonctions cranio-mandibulaires, l'apnée du sommeil et l’occlusion. Il est propriétaire d’une clinique de médecine dentaire à Laval et y travaille en pratique privée.

Nous invitons les résidents de Sainte-Dorothée et la population Lavalloise à souligner leur appui à la candidature du Dr. Mahseredjian en ouvrant le lien suivant : http://clic.actionlaval.com/sahagmahseredjian

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 22 décembre 2025

Année 2025 difficile pour la CAQ: le chef François Legault sous pression

Rien ne va plus pour François Legault: son parti, la Coalition avenir Québec (CAQ), termine l'année en troisième place dans les sondages, derrière le Parti québécois (PQ) et le Parti libéral du Québec (PLQ), alors qu'il ne reste que neuf mois avant les élections générales. M. Legault a également perdu cette année pas moins de six députés, dont cinq ...

Publié le 22 décembre 2025

Fermette: Action Laval demande une consultation publique

Devant l’annonce de la fermeture de la fermette du Centre de la nature, Action Laval déplore le manque de transparence de l’administration et exige que les citoyens soient pleinement consultés avant qu’une telle mesure irréversible ne soit entérinée. Le chef d’Action Laval Achille Cifelli, annonce qu’un avis de proposition sera déposé au prochain ...

Publié le 19 décembre 2025

Marc Tanguay reprend le rôle de chef intérimaire du Parti libéral du Québec

En attendant le choix de son prochain chef, le Parti libéral du Québec (PLQ) confie à nouveau au député de LaFontaine, Marc Tanguay, le rôle de chef intérimaire. M. Tanguay repend donc le poste qu'il avait occupé dans le long intervalle entre le départ de Dominique Anglade, en novembre 2022, et l'élection de Pablo Rodriguez, en juin ...