Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une dernière semaine intense pour l’Équipe Demers

Les candidats du Mouvement lavallois et leurs équipes se déploient sur le terrain pour un dernier blitz électoral

durée 08h30
2 novembre 2017
1ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le Mouvement lavallois Équipe Marc Demers multiplie les interventions sur le terrain en cette dernière semaine de campagne. Le maire et les 21 candidats se déploient aux quatre coins de la ville pour transmettre leurs messages aux électeurs. « L’enjeu de cette élection est simple; continuer à bâtir la ville dont les Lavallois sont fiers ou se lancer dans une sorte d’inconnu très peu rassurant » a déclaré le chef du parti et maire de Laval, Marc Demers.     

Des centaines de bénévoles s’activent au téléphone et tous les candidats poursuivent leur tournée des districts.  Le porte-à-porte continu et déjà des dizaines de milliers d’adresses ont été visitées.  Le maire Demers et son équipe multiplient les visites des épiceries, des dépanneurs, des cafés et des autres commerces de quartier.  « Les commerçants sont très heureux du climat économique favorable de Laval. Les résidents se disent aussi fiers des orientations prises par leur ville depuis quatre ans » indique Marc Demers.  

Les résidences d’aînés et les organismes communautaires reçoivent aussi la visite de l’Équipe Demers « Ce que nous proposons pour les aînés comme la hausse de 50% de la subvention pour le maintien à domicile est très bien reçu. La mise sur pied d’un Conseil consultatif en relations interculturelles imputable envers le comité exécutif répond aussi aux attentes des personnes immigrantes » a commenté le maire Demers. 

Par ailleurs, la machine électorale s’est mise en branle dimanche dernier. « Après avoir rencontré des milliers de citoyens et bien expliqué notre bilan et nos propositions pendant les six semaines de la campagne, il faut maintenant encourager les citoyens à voter » a indiqué M. Demers.  À cette fin, le parti se mobilise pour se mettre à leur service. 

Ainsi, le ML s’organise sur le plan de la communication, de la logistique et du transport. Ces opérations doivent être menées avec efficacité et savoir-faire. « Notre organisation est au point et le véritable test se fera dimanche » de conclure Marc Demers.    

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 22 décembre 2025

Année 2025 difficile pour la CAQ: le chef François Legault sous pression

Rien ne va plus pour François Legault: son parti, la Coalition avenir Québec (CAQ), termine l'année en troisième place dans les sondages, derrière le Parti québécois (PQ) et le Parti libéral du Québec (PLQ), alors qu'il ne reste que neuf mois avant les élections générales. M. Legault a également perdu cette année pas moins de six députés, dont cinq ...

Publié le 22 décembre 2025

Fermette: Action Laval demande une consultation publique

Devant l’annonce de la fermeture de la fermette du Centre de la nature, Action Laval déplore le manque de transparence de l’administration et exige que les citoyens soient pleinement consultés avant qu’une telle mesure irréversible ne soit entérinée. Le chef d’Action Laval Achille Cifelli, annonce qu’un avis de proposition sera déposé au prochain ...

Publié le 19 décembre 2025

Marc Tanguay reprend le rôle de chef intérimaire du Parti libéral du Québec

En attendant le choix de son prochain chef, le Parti libéral du Québec (PLQ) confie à nouveau au député de LaFontaine, Marc Tanguay, le rôle de chef intérimaire. M. Tanguay repend donc le poste qu'il avait occupé dans le long intervalle entre le départ de Dominique Anglade, en novembre 2022, et l'élection de Pablo Rodriguez, en juin ...