Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Monique Sauvé dévoile son engagement pour les aînés lavallois

durée 12h00
20 septembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La députée et candidate pour le Parti libéral du Québec (PLQ) de Fabre, Mme Monique Sauvé, a dévoilé lundi son troisième et dernier engagement pour les aînés de la circonscription. Elle s’engage à assurer un meilleur soutien aux aînés et aux proches aidants de la circonscription de Fabre via le crédit d’impôt pour le maintien à domicile.

Depuis trois ans, nombreux aînés lui ont exprimé l’iniquité liée aux critères d’admissibilité du présent crédit d’impôt pour maintien à domicile. Le gouvernement libéral avait déjà signifié son intention de réviser cette mesure fiscale.

Pour la candidate, améliorer le crédit d’impôt pour le maintien à domicile doit faire partie des priorités du prochain gouvernement libéral.

« J’ai dit lors de mon lancement de campagne que je pouvais mettre un visage sur chacun de mes engagements. Pour celui-ci je remercie grandement, entre autres, Mme Young et à tous les aînés que j’ai rencontrés pour leur belle contribution. Je souhaite, par cet engagement, pouvoir améliorer la qualité de vie de nos aînés. Leur préoccupation est devenue mon engagement envers eux », souligne Mme Sauvé.

La candidate rappelle qu’il est très important pour les citoyens de se prévaloir de leur droit de vote le 23 et 24 septembre par anticipation et le 1er octobre pour le jour de vote ! Les citoyens peuvent
contacter son local de campagne électorale afin de connaître les différents lieux pour voter.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Alerte: les libéraux survivent à un deuxième vote de confiance

Le gouvernement libéral minoritaire a survécu à un deuxième vote de confiance sur le budget, vendredi après-midi, les conservateurs ayant voté contre une motion du Bloc québécois visant à le rejeter. La Chambre des communes a enregistré un vote de 307 voix contre la motion du Bloc et de 30 voix pour. Plus de détails à venir.

Publié hier à 9h00

Loi 2: les spécialistes demandent à la Cour de confirmer l'interprétation du PGQ

Revirement de situation, jeudi, en Cour supérieure à Montréal, alors que la demande de sursis provisoire des médecins spécialistes, qui cherchaient à faire suspendre des dispositions de la loi 2 du ministre Christian Dubé, n’a jamais été abordée. Avant même que ne commence la débat, l’avocat de la Fédération des médecins spécialistes du Québec ...

Publié le 6 novembre 2025

Les accès à la résidence permanente pour raisons humanitaires se resserrent

Le gouvernement fédéral réduit le nombre de places disponibles dans ses programmes de résidence permanente pour réfugiés pour l'an prochain. Le plan actualisé des niveaux d'immigration prévoit 49 000 places pour les réfugiés souhaitant obtenir la résidence permanente en 2026, contre environ 58 000 cette année. Le Conseil canadien pour les ...