Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections fédérales 2019

Le lieutenant politique pour le Québec pour le Parti conservateur du Canada était de passage à Laval

durée 15h00
20 septembre 2019
1ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le lieutenant politique pour le Québec pour le Parti conservateur du Canada et député sortant dans Richmond-Arthabaska, Alain Rayes, était de passage à Laval, le mardi 17 septembre, afin d’appuyer les candidats et candidates Sonia Baudelot (Marc-Aurèle-Fortin), Angelo Esposito (Alfred-Pellan), Tom Pentefountas (Laval-Les-Îles) et Rima El-Helou (Vimy).

Ils ont profité de l’occasion pour prendre part à une table éditoriale et parler des engagements pris par le Parti conservateur du Canada depuis le déclenchement de la campagne. « Toutes les mesures annoncées sont parfaitement illustrées par notre slogan de campagne : Plus. Pour vous », a souligné M. Rayes.

Parmi ces mesures, on note une baisse d’impôt pour tous, la mise en place de deux crédits d’impôt pour les activités sportives des enfants et pour les activités d’art et d’apprentissage des enfants. 

Rappelons que les Canadiens seront appelés à se rendre aux urnes, le 21 octobre prochain.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h04

Alerte: le ministre de la Santé, Christian Dubé, annonce sa démission

Christian Dubé démissionne de ses fonctions de ministre de la Santé, et siégera comme député indépendant. Il en a fait l'annonce, jeudi, sur les réseaux sociaux. Plus de détails à venir.

Publié à 11h00

La Ville de Laval et Urgences-santé bonifient et renouvellent leur entente

C'est à la caserne 6 du Service de sécurité incendie de Laval (SSIL, que la Ville de de Laval a fait l'annonce que l'entente avec Urgences-santé a été bonifiée et renouvelée, afin de rehausser les services de premiers répondants grâce à des améliorations aux bénéfices des citoyens.  D'ailleurs, le programme de premiers répondants sera revu pour ...

Publié à 9h00

Rodriguez prendra la parole jeudi, au lendemain de sa démission comme chef du PLQ

Pablo Rodriguez tiendra un point de presse jeudi matin à la permanence du Parti libéral du Québec, à Montréal, pour revenir sur sa démission de la tête du parti. Peinant à se relever des controverses qui circulaient depuis plusieurs semaines, M. Rodriguez a annoncé sa démission à son caucus mercredi, lors d'une réunion virtuelle tenue en ...